Créez et partagez des présentations professionnelles et attrayantes avec le meilleur éditeur HTML d'Emaze. Choisissez le modèle parfait pour vos besoins et personnalisez les diapositives avec votre contenu.

Améliorez vos présentations en ajoutant des supports audio, photo et vidéo, des cadres iFrame, des formulaires personnalisés et des pages Web, des infographies visuellement stimulantes et des effets spéciaux captivants. Partagez vos présentations directement depuis Emaze par e-mail ou sur les médias sociaux, suivez vos analyses de téléspectateurs, présentez vos téléspectateurs, téléchargez en PDF et MP4 et bien plus encore!

Ce qui rend notre logiciel de présentation le meilleur


Que vous participiez à une réunion d'affaires, que vous fassiez un projet final pour l'école ou que vous essayiez d'impressionner un nouveau client, vous devez vous assurer que vous disposez du logiciel de présentation qui vous aidera à faire le travail.

Chez Emaze, nous sommes là pour y arriver. Notre logiciel de présentation en ligne gratuit est un favori de la foule pour des millions de personnes, des étudiants aux dirigeants d'entreprise et tous les autres. Nous croyons que ce qui fait de notre logiciel de présentation le meilleur sur le marché, ce sont nos centaines de modèles conçus professionnellement, notre éditeur convivial, nos fonctions de pointe et les personnes «wow» qui reçoivent leurs présentations Emaze.

Choisissez parmi des centaines de modèles de présentation 2D et 3D visuellement stimulants pour choisir celui qui correspond le mieux à votre message et à votre style. Importez des présentations existantes à partir de PowerPoint et convertissez-les automatiquement en modèles Emaze époustouflants. Écrire et modifier du texte, ajouter des photos, des vidéos, des pages Web en direct, des gifs, l'image de marque de l'entreprise, des effets personnalisés et bien plus encore. Partagez vos présentations directement avec vos spectateurs par e-mail et sur les réseaux sociaux. Collaborez avec votre équipe, visualisez vos analyses d'audience, téléchargez en PDF, MP4 et HTML, et présentez-vous à distance depuis n'importe où dans le monde. Intégrez vos présentations dans votre blog ou votre site Web, contrôlez vos paramètres de confidentialité et traduisez automatiquement une présentation dans n'importe quelle langue.

Découvrez ce qui fait d'Emaze le premier logiciel de présentation en ligne pour les affaires, l'éducation et à peu près tout. Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez le faire avec Emaze.

Create and share professional and engaging presentations with Emaze’s best in market HTML editor. Choose the perfect template for your needs, and customize the slides with your content.

Enhance your presentations by adding audio, photo and video media, live iframes, custom forms and web pages, visually stimulating infographics and captivating special effects. Share your presentations directly from Emaze by email or social media, track your viewer analytics, remote present, download to PDF and MP4 and so much more!

What makes our presentation software best


Whether you are presenting at a business meeting, doing a final project for school, or trying to impress a new client, you want to make sure that you have the presentation software that will help you get the job done.

At Emaze, we’re here to make that happen. Our free online presentation software is a crowd favorite for millions of people, from students to business executives and everyone in between. We believe that what makes our presentation software the best in market are our hundreds of professionally designed templates, user-friendly editor, cutting edge features, and the “wow” people receive when they deliver their Emaze presentations.

Choose from hundreds of visually stimulating 2D and 3D presentation templates to pick the perfect one that fits your message and style. Import existing presentations from PowerPoint and automatically convert them to stunning Emaze templates. Write and edit text, add photos, videos, live web pages, gifs, corporate branding, custom effects and so much more. Share your presentations directly with your viewers via email and social media. Collaborate with your team, view your audience insight analytics, download to PDF, MP4 and HTML, and present remotely from anywhere in the world. Embed your presentations in your blog or website, control your privacy setting, and automatically translate a presentation into any language.

Find out what makes Emaze the leading online presentation software for business, education, and just about everything. If you can imagine it, you can make it happen with Emaze.