Les sites Web ne sont plus un luxe que les grandes entreprises peuvent se permettre. Construisez votre propre site Web personnalisé en quelques minutes, sans connaissances en conception ou en programmation!

Notre outil Automaze crée automatiquement plusieurs sites Web personnalisés pour vous. Sélectionnez simplement le modèle qui correspond à votre style personnel et connectez-vous à vos réseaux sociaux pour présenter tous vos flux en direct sur un site Web professionnel. Une fois le site Web créé, vous pouvez le personnaliser pour qu'il corresponde à votre vision.

Ajoutez plus de pages, vendez votre marchandise, intégrez des iframes en direct, des blogs et des pages web, changez le texte et ajustez les designs. Publiez votre site web directement depuis Emaze et commencez à le partager avec le monde en quelques minutes!

Rencontrez la façon la plus simple de
créer un site web gratuit

Construire un site Web magnifique devrait être facile, rapide et amusant. Vous ne devriez pas avoir à embaucher des concepteurs et des développeurs coûteux pour créer votre maison en ligne. Avec notre constructeur de site Web gratuit, nous vous donnons tous les outils dont vous avez besoin pour y arriver.

design illustratif sur la créativité et le design

Choisissez parmi des centaines de modèles conçus par des professionnels

Nous avons quelque chose de parfait disponible pour chaque look et style. Commencez à partir de zéro et concevez-le comme vous le souhaitez, ou choisissez le modèle qui correspond à votre personnalité et faites-en le vôtre. Créez un site Web époustouflant sans avoir à connaître une seule ligne de code.

Allez n'importe où avec la capacité de réponse mobile d'emaze

Reposez-vous en sachant que votre site Web Emaze est compatible avec tous les appareils mobiles. Modifiez la vue mobile de votre site Web et assurez-vous qu'il est toujours superbe sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones. Générez automatiquement votre propre site Web personnalisé gratuit en quelques secondes à partir de votre téléphone, quand, où.

illustration du modèle de site Web Emaze sur ordinateur, tablette et écrans mobiles

Personnalisez votre site dans l'éditeur Emaze

Personnalisez entièrement votre site Web en modifiant le texte, les images, les vidéos, la musique, les préférences de menu, etc. Promouvez-vous et construisez votre marque en ajoutant votre magasin de marchandises, en incorporant un iFrame, en vendant des billets et en communiquant avec vos fans.

conception illustrative de personnes travaillant sur un projet

Profitez d'en avoir un hub central pour toutes vos plateformes sociales

Connectez instantanément tous vos flux de médias sociaux et laissez-les mettre à jour automatiquement sur votre site Web. Avec le clic d'un bouton, vous obtiendrez tout votre contenu de médias sociaux dans un site magnifique pour vos fans et adeptes d'admirer.

écran de la tablette avec des gens assis et regardant des appareils mobiles

Comment créer votre site web gratuit Emaze

1

Inscrivez-vous pour un compte gratuit Emaze et choisissez votre modèle de modèle.

2

Connectez vos comptes sociaux, puis ajoutez et personnalisez du texte, des images, des vidéos et plus encore.

3

Publiez votre site Web et commencez à le partager avec tous vos amis et fans!

Websites are no longer luxury only big corporations can afford. Build your own custom website in minutes, with no design or programming knowledge necessary!

Our Automaze tool will automatically create multiple custom websites for you. Simply select the template that fits your personal style, and connect to your socials to showcase all your live feeds on one professional website. Once the website has been built, you can fully customize it to match your vision.

Add more pages, sell your merchandise, embed live iframes, blogs and web pages, change text and adjust the designs. Publish your website directly from Emaze and start sharing it with the world in minutes!

Meet the easiest way to
create a free website

Building a gorgeous website should be easy, fast, and fun. You shouldn’t have to hire expensive designers and developers to create your online home. With our free website builder, we’re giving you all the tools you need to make it happen.

Choose from hundreds of professionally designed templates

We’ve got something perfect available for every look and style. Start from scratch and design it any way you want, or pick the template that matches your personality and make it yours. Create a stunning website without having to know a single line of code.

Go anywhere with emaze’s mobile responsive capability

Rest easy knowing that your Emaze website is compatible with all mobile devices. Edit your website’s mobile view, and make sure it always looks amazing on computers, tablets and smartphones. Automatically generate your own free custom website in seconds from your phone, whenever, wherever.

Customize your website in the Emaze Editor

Fully customize your website by changing text, images, videos, music, menu preferences, and more. Promote yourself and build your brand by adding your merchandise store, embedding an iFrame, selling tickets and communicating with your fans.

Enjoy having one central hub for all your social platforms

Instantly connect all of your social media feeds, and let them update automatically in your website. With the click of a button, you will get all of your social media content in one beautiful site for your fans and followers to admire.

How to create your free Emaze website

1

Sign up for a free Emaze account and choose your template design.

2

Connect your social accounts, then add and customize text, images, videos and more.

3

Publish your website and start sharing it with all of your friends and fans!