Politique de Confidentialité

Conditions d'utilisation

(la "Politique de confidentialité" ou "Politique") Dernière mise à jour: Novembre 6th, 2014.
[Les termes en majuscules utilisés ci-dessous et non définis autrement auront le sens qui leur est attribué dans les conditions d'utilisation d'emaze disponibles sur le site Web.]

Définitions

www.emaze.com (le "site web") Est détenu et exploité par Visual Software Systems Ltd. Les termes"emaze","we","us","notre" et "le nôtre"Utilisé dans la présente Politique de confidentialité signifie Visual Software Systems Ltd. qui comprend tous ses parents, filiales, divisions, succursales et sociétés affiliées. Les termes "TOI","votre" et "la vôtre"Utilisé dans cette politique de confidentialité signifie tout utilisateur du site Web. Le terme "Données personnelles"Fait référence à des informations personnellement identifiables vous concernant, telles que votre nom, votre date de naissance, votre adresse e-mail ou votre adresse postale, vos mots de passe, et toute autre information personnelle que vous avez soumise via le Site. Le terme "Données de présentation"Fait référence aux présentations des utilisateurs stockées sur les serveurs du site Web. Cette politique de confidentialité décrit les politiques et les pratiques actuelles d'emaze en ce qui concerne les données personnelles collectées par emaze via le site Web. En accédant au site, en soumettant des informations et / ou en vous inscrivant sur le site Web, vous consentez à cette politique de confidentialité. Vous ne pouvez pas utiliser le Site et / ou soumettre des informations si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des termes ci-dessous.

Collecte de données personnelles incluant des adresses de courrier électronique

emaze prend votre vie privée au sérieux. Nous respectons et protégeons la confidentialité de nos utilisateurs et prenons les mesures appropriées pour protéger vos informations personnelles. Nous collectons les informations que vous nous fournissez lorsque vous visitez notre site Web et les utilisons lorsque vous demandez à être contacté. Vous pouvez, par l'intermédiaire du site Web, vous inscrire pour recevoir des informations supplémentaires (par exemple des bulletins d'information) de notre part, ou pour utiliser un de nos services (par exemple, télécharger et utiliser nos services et applications mobiles). Lorsque vous vous inscrivez, nous vous demandons des informations de contact comme votre nom, votre adresse postale et votre adresse e-mail. Nous complétons parfois les informations que vous fournissez avec des informations reçues de tiers. Par exemple, si des codes postaux ou postaux inexacts sont reçus, nous utiliserons un logiciel tiers pour les corriger.

Emaze Email Marketing Politique de communication

emaze envoie un e-mail promotionnel uniquement aux: • Utilisateurs enregistrés; • Les personnes qui ont donné leur consentement pour recevoir des courriels promotionnels; • Tous les susmentionnés qui ne se sont pas retirés après avoir reçu un email promotionnel de notre part. Dans chaque e-mail promotionnel, nous vous fournissons un moyen simple et clair de vous désinscrire des futurs e-mails emaze. Les demandes d'exclusion utilisant le lien d'exclusion de nos courriels sont traitées automatiquement et entrent en vigueur immédiatement. Les demandes d'exclusion envoyées aux adresses e-mail suivantes sur emaze.com sont traitées dans les jours ouvrables 10. Lorsque nous envoyons des e-mails à des listes d'adresses e-mail, nous supprimons les adresses de ceux qui ont désactivé le courrier électronique d'emaze par le passé. Nous divulguons toujours notre identité dans les communications électroniques de masse. Nous n'utilisons jamais d'informations d'en-tête trompeuses ou de lignes d'objet. Nous n'envoyons jamais d'e-mails promotionnels de masse à des adresses e-mail «collectées» à partir de sites Web. En aucun cas, nous ne louons ou ne vendons d'adresses e-mail à aucune autre société ou personne. Lors de la coordination avec nos revendeurs pour le suivi des demandes de vente qui nous sont adressées, nous fournissons les coordonnées complètes du revendeur au revendeur, y compris l'adresse e-mail, afin que le revendeur puisse suivre la demande. Notre politique et notre pratique en matière de courriels marketing sont entièrement conformes à la loi américaine «CAN SPAM» de 2003 et aux lois applicables en Israël, comme la loi 5741-1981 sur la protection de la vie privée. Notez que certaines régions telles que l'Union européenne, ont des lois et des lignes directrices différentes, et emaze vise à se conformer aux lois locales dans ces cas. Nous accueillons et encourageons vos réflexions sur cette politique à: info at emaze.com.

Utilisation de données personnelles

Nous traitons vos données personnelles uniquement à des fins spécifiques et limitées. Nous demandons seulement des données adéquates, pertinentes et non excessives à ces fins. Certains de ces objectifs sont les suivants: • Nous pouvons vous contacter occasionnellement pour vous informer des nouveaux services que nous fournirons, ou des offres spéciales, des événements ou des articles qui, selon nous, pourraient vous intéresser. • Nous pouvons vous envoyer des mises à jour régulières par e-mail sur les événements organisés ou liés à emaze. • Nous pouvons vous envoyer des informations et du matériel promotionnel. • Nous pouvons utiliser vos données personnelles à des fins de marketing et de recherche de marché. • Nous pouvons utiliser vos données personnelles en interne pour nous aider à améliorer nos produits et services et à résoudre les problèmes.

Divulgation de vos données personnelles

Nous ne partageons pas, ne vendons ni ne distribuons vos Données Personnelles avec des tiers non liés, sauf dans les circonstances limitées suivantes: Les Données Personnelles peuvent parfois être transférées à des tiers agissant pour ou au nom d'emaze, ou en relation avec les activités d'emaze; traitement conformément aux objectifs pour lesquels les données ont été initialement collectées ou aux fins auxquelles vous avez consenti par la suite. Par exemple, il arrive qu'un tiers ait accès à vos données personnelles pour traiter nos envois en notre nom. Nous pouvons partager ou transférer l'information dans nos bases de données pour se conformer à une exigence légale, pour l'administration de la justice, pour protéger vos intérêts vitaux, pour protéger la sécurité ou l'intégrité de nos bases de données ou ce site Web, pour prendre des précautions contre la responsabilité légale, ou dans le cas d'une vente, d'une fusion, d'une réorganisation, d'une dissolution ou d'un événement similaire. Le cas échéant, avant de divulguer des Données personnelles à un tiers, nous exigeons contractuellement que le tiers prenne les précautions adéquates pour protéger ces données.

Utilisation des données de présentation

Présentation Les données des utilisateurs sont stockées "dans le cloud" sur différents serveurs (actuellement, nous utilisons Microsoft Azure). Les présentations désignées comme présentations publiques peuvent être indexées dans les moteurs de recherche (google) et peuvent être vues par toute personne ayant accès à Internet. Veuillez consulter nos Conditions d'utilisation pour en savoir plus sur la distinction entre les données de présentation désignées comme publiques et les données privées. Nous prenons les mesures de protection appropriées pour assurer que les Données de Présentation que vous avez désignées comme étant privées ne seront pas accessibles à l'exception de vous et de ceux que vous avez autorisés.

Données anonymes collectées via ce site Web

En plus des informations que nous collectons comme décrit ci-dessus, nous utilisons la technologie pour collecter des informations anonymes sur l'utilisation de notre site Web. Cette technologie ne vous identifie pas personnellement; cela nous permet simplement de compiler des statistiques sur nos visiteurs et leur utilisation de notre site Web (telles que les habitudes d'utilisation, la fréquence, la durée, etc.). Nous utilisons ces données anonymes pour améliorer le contenu et les fonctionnalités de ce site Web et de nos mises à jour par courriel, pour mieux comprendre nos clients et marchés, et pour améliorer nos produits et services.

Cookies

Afin de collecter les données anonymes décrites dans le paragraphe précédent, nous pouvons utiliser des «cookies» qui collectent le nom de domaine de premier niveau de l'utilisateur et la date et l'heure auxquelles vous avez accédé à ce site Web. Un cookie est un petit fichier contenant une chaîne de caractères. Ces informations sont envoyées à votre ordinateur lorsque vous utilisez le site Web et qu'elles sont stockées sur votre ordinateur, en fonction de vos préférences de stockage de cookies, afin que nous puissions identifier de manière unique le navigateur d'un utilisateur. Nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et traiter, comprendre et enregistrer vos préférences pour de futures visites, suivre les publicités et compiler des données agrégées sur le trafic du site Web afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils Web à l'avenir. Nous pouvons conclure des contrats avec des fournisseurs de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les visiteurs de notre site. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser les informations collectées en notre nom, sauf pour nous aider à mener et à améliorer notre activité. Nous utilisons également votre adresse IP pour aider à diagnostiquer les problèmes avec notre serveur et pour administrer notre site Web. Une adresse IP est un code numérique qui identifie votre ordinateur sur un réseau, ou dans ce cas, sur Internet. Votre adresse IP est également utilisée pour recueillir des informations démographiques générales. Nous pouvons également utiliser des cookies et des outils similaires pour personnaliser le contenu et la publicité que vous recevez en fonction des données personnelles que vous avez fournies. Les données personnelles que vous fournissez dans les champs ou les questions de profil structurés, les informations que vous ajoutez aux champs et questions de profil ouvert et d'autres informations vous concernant peuvent également être utilisées pour personnaliser les annonces en ligne que vous estimez conformes à vos centres d'intérêt. Les informations utilisées pour cette fonctionnalité ne fournissent pas vos informations personnelles ou ne vous identifient pas en tant que personne à des tiers.

Communications de l'utilisateur

Lorsque vous envoyez un courriel ou une autre communication à Emaze, nous pouvons conserver ces communications afin de traiter vos demandes, répondre à vos demandes et améliorer nos services.

Liens vers d'autres sites Web

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à www.emaze.com et à d'autres URL emaze à travers ou à partir de laquelle vous avez atteint ce site Web. Ce site Web contient des hyperliens vers des sites Web qui ne sont pas exploités par emaze. Ces hyperliens sont fournis pour votre référence et pour votre commodité seulement et n'impliquent aucune approbation des activités de ces sites Web de tiers ou de toute association avec leurs opérateurs. Nous ne contrôlons pas ces sites Web et ne sommes pas responsables de leurs données ou de leurs pratiques de confidentialité. Nous vous invitons à consulter toute politique de confidentialité et les conditions d'utilisation publiées sur tout site que vous visitez avant d'utiliser le site ou de fournir des données personnelles vous concernant.

Informations sur la sécurité

Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger contre l'accès non autorisé ou la modification non autorisée, la divulgation ou la destruction de données. Ceux-ci incluent des examens internes de notre collecte de données, des pratiques de stockage et de traitement et des mesures de sécurité, ainsi que des mesures de sécurité physiques pour empêcher tout accès non autorisé aux systèmes sur lesquels nous stockons des données personnelles. Néanmoins, ces mesures de sécurité ne peuvent pas éliminer complètement les risques de sécurité associés aux informations personnelles. Par conséquent, emaze ne sera pas responsable des dommages causés par un accès non autorisé au compte personnel de l'utilisateur. L'accès aux données personnelles est réservé aux employés, contractants et agents emaze désignés qui ont besoin de connaître ces informations pour exploiter, développer ou améliorer nos services. Ces personnes sont liées par des obligations de confidentialité et peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires, y compris la résiliation et des poursuites pénales, si elles ne respectent pas ces obligations.

Transfert de données à l'étranger

emaze est une entreprise mondiale qui utilise différents serveurs dans différents pays pour stocker des données et des informations. En raison de la nature du stockage dans le «cloud», les données personnelles peuvent être transférées, de temps en temps, d'une base de données dans un pays donné à une base de données dans un autre pays. Nous veillerons à ce que les données restent toujours protégées de manière adéquate. Bien sûr, Internet est constitué d'un grand nombre de connexions internationales. Si vous visitez ce site Web d'un pays autre que le pays dans lequel se trouvent nos serveurs (dans la mesure où un seul pays peut être identifié), les différentes communications entraîneront nécessairement le transfert d'informations à travers les frontières internationales. En visitant ce site Web et en communiquant électroniquement avec nous, vous consentez à ces transferts.

Note spéciale pour les parents et les enfants de moins de 18

Le site que vous visitez est un site d'audience générale. Le site Web n'est pas destiné aux personnes sous 18. Si un parent ou un tuteur se rend compte que son enfant nous a fourni des renseignements personnels sans son consentement, il ou elle devrait nous contacter. Nous ne collectons ni ne sollicitons sciemment des informations personnelles auprès des personnes sous 18. Si nous apprenons qu'une personne sous 18 nous a fourni des informations personnelles, nous supprimerons ces informations de nos fichiers. Si vous êtes sous 18, n'essayez pas de nous fournir des informations sur vous-même.

Modifications apportées à cette politique

Cette politique peut changer de temps en temps. Nous publierons les changements de politique sur cette page et, si les changements sont importants, nous fournirons un avis plus visible sur le site Web. Chaque version de cette politique sera identifiée en haut de la page par sa date de dernière mise à jour, et nous conserverons également les versions antérieures de cette politique dans une archive pour votre examen.

Questions

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou si vous avez des inquiétudes quant à la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter en nous envoyant un courriel à info at info@emaze.com

emaze is an online presentation platform built on html5 technology. Users can create, manage, and share presentations through a cloud-based SaaS system. emaze offers a variety of presentation templates including formats using 3D animations and video backgrounds to make online presentations stand out.
start now!
it's free
Continue with google+
Pick your industry
What do you do?
  • Design
  • Marketing
  • Sales
  • Business
  • University Student
  • High School Student
  • Middle School Student
  • Teacher K-12
  • University Professor
  • Ed Tech Specialist
  • Other

Already registered? Login

welcome back!
Continue with google+

Forgot your password? Reset

Not registered? Register

reset password

Cancel? Register

email successfully sent!
you're already
logged in as



Privacy Policy

Terms of use

(the “Privacy Policy” or “Policy”) Last updated: November 6th, 2014.
[Capitalized terms used hereunder and not otherwise defined shall have the meaning ascribed to them in the emaze Terms of Use available on the Web Site.]


www.emaze.com (the “Web Site”) is owned and operated by Visual Software Systems Ltd. The terms “emaze”, “we”, “us”, “our” and “ours” when used in this Privacy Policy means Visual Software Systems Ltd. which includes all its parents, subsidiaries, divisions, branches, and affiliates. The terms “you”, “your” and “yours” when used in this Privacy Policy means any user of the Web Site. The term “Personal Data” refers to personally identifiable information about you, such as your name, date of birth, e-mail address or mailing address, passwords, and any other personal information submitted by you through the Site. The term “Presentation Data” refers to Users’ presentations stored on the Web Site servers. This Privacy Policy describes emaze’s current policies and practices with regard to Personal Data collected by emaze through the Web Site. By accessing the Site, submitting information and/or registering to the Web Site, you consent to this Privacy Policy. You may not use the Site and/or submit any information if you do not agree to any of the terms hereunder.

Collection of Personal Data Including E-Mail Addresses

emaze takes your privacy seriously. We respect and protect the privacy of our users and take appropriate steps to safeguard your personal information. We collect the information you give us when you visit our Web Site and use it when you request to be contacted. You may, through the Web Site, register to receive additional information (e.g. newsletters) from us, or to use one of our services (e.g. downloading and using our mobile services and applications). When you register, we ask you for contact information like your name, postal address and e-mail address. We sometimes supplement the information that you provide with information that is received from third parties. For instance, if inaccurate postal or zip codes are received, we will use third party software to fix them.

emaze Email Marketing Communication Policy

emaze sends promotional email only to: • Registered Users; • People who have given consent to emaze to receive promotional email; • People on rented email lists who have given permission to the list owner to receive third-party promotional email; • All of the abovementioned who have not opted out after having received promotional email from us. In each promotional email, we provide an easy and clear way to opt out of future emaze email. Opt-out requests using the opt-out link in our emails are processed automatically and go into effect immediately. Opt-out requests sent to the following email info at emaze.com are processed within 10 business days. When sending email to rented email lists, we suppress addresses of those people who have opted out of emaze email in the past. We always disclose our identity in mass email communications. We never use deceiving header information or subject lines. We never send mass, promotional email to email addresses “harvested” from websites. We never, under any circumstances, rent or sell email addresses to any other company or individual. When coordinating with our resellers for the purpose of follow-up on sales inquiries made to us, we provide full contact information of the inquirer to the reseller, including email address, so the reseller can follow up on the inquiry. Our marketing email policy and practice fully conforms to the United States Federal “CAN SPAM” act of 2003 and the Israeli applicable statues such as the Protection of Privacy Law 5741-1981. Note that some regions such as the European Union, have different email laws and guidelines, and emaze aims to conform to local laws in those cases. We welcome and encourage your thoughts on this policy at: info at emaze.com.

Use of Personal Data

We process your Personal Data only for specific and limited purposes. We ask only for data that is adequate, relevant and not excessive for those purposes. Some of these purposes include the following: • We may contact you occasionally to inform you of new services we will be providing, or special offers, events or articles we think will be of interest to you. • We may send you regular updates by e-mail on emaze organized or related events. • We may send you requested information and promotional material. • We may use your Personal Data for marketing purposes and market research. • We may use your Personal Data internally to help us improve our products and services and to help resolve any problems.

Disclosure of Your Personal Data

We do not share, sell or distribute your Personal Data with unrelated third parties, except under these limited circumstances: Personal Data may occasionally be transferred to third parties who act for or on behalf of emaze, or in connection with the business of emaze for further processing in accordance with the purposes for which the data was originally collected or for purposes to which you have subsequently consented. For example, sometimes a third party may have access to your Personal Data in order to handle our mailings on our behalf. We may share or transfer the information in our databases to comply with a legal requirement, for the administration of justice, to protect your vital interests, to protect the security or integrity of our databases or this Web Site, to take precautions against legal liability, or in the event of a corporate sale, merger, reorganization, dissolution or similar event. Where appropriate, before disclosing Personal Data to a third party, we contractually require the third party to take adequate precautions to protect that data.

Use of Presentation Data

Presentation Data of users is stored “in the cloud” on various servers (currently, we use Microsoft Azure). Presentations that are designated as public presentations might be indexed in search engines (i.e. google) and may be seen by anyone who has access to the internet. Please see our Terms of Use for more on the distinction between Presentation Data designated as public and designated as private. We take appropriate protection measures to ensure that Presentation Data which is designated by you as private will not be accessible except to you and those authorized by you.

Anonymous Data Collected Through This Web Site

In addition to the information we collect as described above, we use technology to collect anonymous information about the use of our Web Site. This technology does not identify you personally; it simply enables us to compile statistics about our visitors and their use of our Web Site (such as usage habits, frequency, duration and so on). We use this anonymous data to improve the content and functionality of this Web Site and our e-mail updates, to better understand our customers and markets, and to improve our products and services.


In order to collect the anonymous data described in the preceding paragraph, we may use “cookies” that collect the first level domain name of the user and the date and time you accessed this Web Site. A cookie is a small file containing a string of characters. This information is sent to your computer when you use the Web Site and it’s stored on your computer, subject to your cookies storage preferences, so that we can uniquely identify a user’s browser. We use cookies to help us remember and process, understand and save your preferences for future visits, keep track of advertisements and compile aggregate data about Web Site traffic so that we can offer a better Web Site experiences and tools in the future. We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our Site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business. We also use your IP address to help diagnose problems with our server and to administer our Web Site. An IP address is a numeric code that identifies your computer on a network, or in this case, the Internet. Your IP address is also used to gather broad demographic information. We may also use cookies and similar tools to customize the content and advertising you receive based on the Personal Data you have provided. Personal Data you provide in structured profile fields or questions, information you add to open-ended profile fields and questions and other information about you may also be used to customize the online ads you encounter to those we believe are aligned with your interests. The information used for this feature does not provide your personal information or identify you as an individual to third parties.

User Communications

When you send email or other communication to emaze, we may retain those communications in order to process your inquiries, respond to your requests and improve our services.

Links to Other Web Sites

This Privacy Policy applies only to www.emaze.com and to other emaze URLs through or from which you have reached this Web Site. This Web Site contains hyperlinks to web sites that are not operated by emaze. These hyperlinks are provided for your reference and convenience only and do not imply any endorsement of the activities of these third-party web sites or any association with their operators. We do not control these web sites and are not responsible for their data or privacy practices. We urge you to review any privacy policy and terms of use posted on any site you visit before using the site or providing any personal data about yourself.

Information Security

We take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of data. These include internal reviews of our data collection, storage and processing practices and security measures, as well as physical security measures to guard against unauthorized access to systems where we store personal data. Nevertheless, these security measures cannot fully eliminate security risks associated with personal information. Therefore emaze shall not be liable for any damages caused by unauthorized access to a User’s personal account. Access to Personal Data is for restricted to designated emaze employees, contractors and agents who need to know that information in order to operate, develop or improve our services. These individuals are bound by confidentiality obligations and may be subject to discipline, including termination and criminal prosecution, if they fail to meet these obligations.

Transfer of Data Abroad

emaze is a global enterprise and uses various servers in different countries to store data and information. Due the nature of storage in the “cloud” Personal Data may be transferred, from time to time, from one database in a certain country to a database in another country. We will ensure that data will always remain adequately protected. Of course, the Internet is made up of a large number of international connections. If you are visiting this Web Site from a country other than the country in which our servers are located (to the extent a single country can be identified), the various communications will necessarily result in the transfer of information across international boundaries. By visiting this Web Site and communicating electronically with us, you consent to these transfers.

Special Note for Parents and Children Under Age 18

The site you are visiting is a general audience site. The Web Site is not directed to persons under 18. If a parent or guardian becomes aware that his or her child has provided us with personal information without their consent, he or she should contact us. We do not knowingly collect or solicit personal information from people under 18. If we become aware that a person under 18 has provided us with personal information, we will delete such information from our files. If you are under 18, do not attempt to provide us any information about yourself.

Changes to This Policy

This Policy may change from time to time. We will post any Policy changes on this page and, if the changes are significant, we will provide a more prominent notice on the Web Site. Each version of this Policy will be identified at the top of the page by its Last Updated date, and we will also keep prior versions of this Policy in an archive for your review.


If you have any questions about this Privacy Policy or concerns about the way we process your Personal Data, please contact us by e-mailing us at info at info@emaze.com