emaze est une plateforme de présentation en ligne basée sur la technologie html5. Les utilisateurs peuvent créer, gérer et partager des présentations via un système SaaS basé sur le cloud. emaze offre une variété de modèles de présentation, y compris des formats utilisant des animations 3D et des arrière-plans vidéo pour faire ressortir les présentations en ligne.

Grâce à la technologie avancée de l'IA, notre moteur Automaze peut générer des sites Web personnalisés pour tous. Nous avons combiné avec succès la puissante technologie HTML5 Emaze avec nos systèmes IA avancés pour créer un outil qui génère automatiquement des milliers de sites Web conçus par des professionnels en quelques clics.

Que nous travaillions avec votre base de données ou la nôtre, notre générateur de site Web automatique recherchera intelligemment sur Internet les vidéos, images et textes publics de vos prospects. Ensuite, le moteur génère plusieurs sites Web personnalisés pour qu'ils puissent choisir et utiliser en fonction de ce qu'il a trouvé.

Ce qui différencie davantage Automaze, c'est sa capacité à créer des sites Web pour des milliers de personnes en un jour sans presque aucun effort en votre nom. Gagnez du temps et de l'argent pour votre entreprise et laissez les utilisateurs apporter des modifications à leur site Web grâce à notre éditeur facile à utiliser et publiez leurs modifications en temps réel. Approcher les prospects nouveaux et existants avec des sites Web entièrement personnalisés avec leurs propres images et médias et attirer leur attention.

APPRENEZ COMMENT AUTOMAZE PEUT VOUS AIDER À DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE

Sélectionnez votre secteur pour en savoir plus

sportif

LES CLUBS SPORTIFS

jeux

JEUX NUMÉRIQUES

cartes numériques

CARTES D'AFFAIRES NUMÉRIQUES

pages de répertoire

PAGES DE RÉPERTOIRE

emaze is an online presentation platform built on html5 technology. Users can create, manage, and share presentations through a cloud-based SaaS system. emaze offers a variety of presentation templates including formats using 3D animations and video backgrounds to make online presentations stand out.

Using advanced AI technology, our Automaze engine can generate full custom websites for anyone. We have successfully combined the powerful HTML5 Emaze technology along with our advanced AI systems to build a tool that automatically generates thousands of professionally designed websites in just a few clicks.

Whether we work with your database or our own, our automatic website generator will smartly scan the internet for your prospects’ public videos, images and text. Then, the engine generates multiple custom websites for them to choose from and use based on what it has found.

What further differentiates Automaze is its ability to create websites for thousands of people in a day with almost no effort on your behalf. Save your business’s time and money and let users make any edits to their website with our easy to use editor and publish their changes in real time. Approach new and existing prospects with fully customized websites with their own images and media and grab their attention.

LEARN HOW AUTOMAZE CAN HELP YOU GROW YOUR BUSINESS

Select your industry to find out more

sports

SPORTS CLUBS

gaming

DIGITAL GAMES

digital cards

DIGITAL BUSINESS CARDS

directory pages

DIRECTORY PAGES